
«
Tiré du roman du même titre paru en 1954—1955 en trois volumes de mêmes titres aussi de John Ronald Reuel Tolkien,ce film raconte un combat ultime entre les « forces du mal » d’un coté rassemblant les Forces Obscures en surnombre massif et en puissance contre les « forces du bien » qui ne sont autres que les Hommes dotés de cœurs,et d’une grandes sensibilité.
En fait, l’histoire tourne autour d’un seul anneau doté d’une très grande puissance maléfique et dont la destruction sauverait toute l’humanité. Cet anneau que détiennent les Hommes et que les Forces Obscures tentent tant bien que mal à récupérer en menant une guerre sans merci à ces derniers dans le but de mettre terme au règnes des Hommes.
Magnifiquement tourné avec de superbes scènes de combat qui frôlent de beaucoup la réalité, malgré que la majeure partie des personnages sortent soit des légendes ou des contes de fée, les événements du film se déroulent dans de très beau décors vivants, le tout sous des fonds musicaux très harmonieux surplombé par la voix du narrateur très captivant et convainquant.
Chaque personnage est très bien interprété dans les différentes scènes du film faisant valser les spectateurs dans des émotions et sensations de peur, d’inquiétude, de tristesse, de désespoir, de joie,…
Les Sentiments Humains y sont très développés comme l’Amour, l’Amitié, le Courage, l’Honneur,
Un mélange de fantastiques, de suspenses, d’aventures, de frissons qui vous plongent dans de très longues et agréables heures très intenses de fiction devant votre écran.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire